Ami(e) du ciel et d'ailleurs salut !

Bienvenue dans le Forum du Club Albatros / DPCAN. Ce forum permettra d'échanger sur tous les domaines et sujet en rapport avec ton club préféré, comme par exemple :

- Activités et sorties du club
- propositions de sorties entre membres
- discussions sur le matériel
- Test de matériel
- Vente / échange
- Perdu / trouvé
et bien plus...

bref, sur tout ce qui touche de près ou de loin à notre sport et ses multiples dérivés. La plupart des forums seront lisibles aussi en tant qu'invité, mais il faudra être membre pour poster et/ou accéder à certaines catégories de sujets sur le forum. Le forum est reservé aux membres privés du Club Albatros, il n'y sera accepté aucune démarche commerciale de sociétés ou entreprises. Les ventes, achats, échanges ne se feront qu'entre membres privés. Le "parler", donc l'écrit, se fait en bon français, le style sms, yo, verlan et toute forme de raccourci linguistique ne sont pas tolérés. Les échanges sont cordiaux et respectueux. Cet espace n'est pas un lieu pour régler d'éventuels différents entre membres. Les irréductibles seront avertis 1x, bannis en cas de récidive. L'enregistrement ne prend que quelques minutes.

Au plaisir de te rencontrer sur cet espace de liberté

PS : tu peux rendre invisible cette information en cliquant sur [X] en haut à droite de cette bannière. Cette annonce n'est visible que pour les "invités" (visiteurs non enregistrés).

GillesB

Pourquoi cette table ronde ?

Répondre
GillesB
Administrateur du site

Pourquoi cette table ronde ?

Message par GillesB » 22 mars 2018, 17:29

Salut tous, j'ai créé le site web Club Albatros version 3.0 en pensant d'abord aux visiteurs qui ne nous connaissent pas. Il me semblait important de présenter le Club de manière objective, ainsi que de proposer des pages plus axées pilotes parapentes, qu'ils soient membres ou pas, mais si c'est le cas, on vous accueille avec plaisir :) .

Je me dis aussi que ce site web est aussi le site de vous tous. Et dans la mesure du possible, de tenir compte des propositions de sujet, de pages ou de corrections, il doit bien y avoir 1 ou 2 coquilles dans les textes, je ne suis pas un cador du Français :D .

Ce forum TABLE RONDE (comme pour tous les autres forum d'ailleurs) est celui du dialogue, respectueux, cordial et constructif.

En tous cas, merci pour les félicitations déjà reçues de certain, c'est la meilleure motivation. Je ne suis que webmaster par passion et auto-didacte, c'est d'autant plus gratifiant.

Je vous souhaite à tous de beaux et longs vols en toute sécurité.

gilles
Image
Gilles Botteron
Gin Gliders Carrera +
webmaster Club Albatros
Membre depuis 1992
FSVL 28053
Admin/modérateur Forum

GillesB
Administrateur du site

Re: Pourquoi cette table ronde ?

Message par GillesB » 23 mars 2018, 11:03

Ces derniers jours, quelques mises à jour correctives, ajout dans la page prévisions météo de Windy.com, dans la page applications de celle de la Rega et de Windy, de 2 films, Tête-de-Ran et Ténérife 2016 à la page vidéos membres et de 2 activités, Savoie et Bourguignons
Image
Gilles Botteron
Gin Gliders Carrera +
webmaster Club Albatros
Membre depuis 1992
FSVL 28053
Admin/modérateur Forum

GillesB
Administrateur du site

Re: Pourquoi cette table ronde ?

Message par GillesB » 24 mars 2018, 20:44

Ce samedi 24, quelques mises à jour correctives, enregistrement du 1er pilotes ayant annoncé un vol Challange Balises. Travail sur le futur shop AlbaShop du Club, ou tu trouveras quelques articles sympas et utiles à l'image du Club. Tu pourras faire et te faire plaisir tout en soutenant encore plus ton Club :D .
Création de la plateforme MATERIEL (achat,vente etc) sur ce forum.

Faut bien que je m'occupe le nez dans mon écran quand je vois ce ciel ! et quelle idée j'ai eu de mettre toute ces webcams sur le site ! Moi qui ne peux pas voler pour encore plusieurs semaines :oops: !
Image
Gilles Botteron
Gin Gliders Carrera +
webmaster Club Albatros
Membre depuis 1992
FSVL 28053
Admin/modérateur Forum

Répondre